nti

journal du 03 octobre

 

Dimanche 3 octobre,

 

Nous trainons notre flemme dans Zéa Marina, la marina chic du Pirée, depuis le 27 septembre, en attendant que le moteur soit révisé ; ce qui devrait être le cas pour mardi prochain. A partir de là d'autres péripéties nous attendent. Nous allons, en effet, sortir le bateau de l'eau, afin de changer une vanne des toilettes qui est défectueuse. On en profitera pour contrôler l'ensemble des vannes et de faire faire un antifouling (peinture de la coque qui est immergée et qui empêche les algues et crustacés de s'y installer). On n'est donc pas encore partis de la région !!! peut être allons nous y hiverner, si cela continue...

Notre arrivée à Zéa Marina a été un peu mouvementée. En effet nous sommes tombés en panne de moteur à deux milles du port. Nous avons donc terminé à la voile (sans vent) et appelé le port pour nous prendre en remorque...! Ce n'était qu'un léger manque de fuel...!

A l'aventure, quand tu nous tiens!

 

 

0310

Commentaires (2)

1. jackie 04/10/2010

j'imagine bien sans vent et le remorquage, Pourtant Véro tu es prévoyante?...ça me fait penser lorsqu'à Cephalonie nous avons demandé à un livreur avec une citerne de faire le plein au cas où...sans certitude sur le fluide qu'il versait,j'y pense j'en rigole . Bonnes vacances tout de même.

2. Flo & Didier 03/10/2010

Salut les touristes ! Etait'il nécessaire d'étaler tous ces miles pour faire une révision complète du bateau ? Si vous hiverner là faites faire l'antifouling au printemps....
Au fait je ne suis virtuellement pas loin arrivé à Athènes jeudi matin (572ème) avec la virtuelle de la Cap Istanbul et départ demain midi. En attendant continuez de bronzer pendant que nous on défile dans la rue contre les retraites (ou pour je ne sais plus). La bise à vous deux.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site