nti

Journal du 15 juillet 2014

JDB du 15 juillet 2014

Après une semaine passée à Préveza (on a eu le temps de flâner, de faire quelques travaux d'utilité publique et de regarder quelques matchs de foot), nous avons repris notre route infernale !

Hier la baie de Parga, qui est paraît-il le St Tropez grec... sauf que nous avons passé la nuit au mouillage sans dormir à cause du roulis ! En plus la baie est très éloignée du village, donc difficile de descendre à terre ; et comble de bonheur la météo annonçait des orages. Nous avons donc pris la direction d'un endroit plus sûr. Ce soir nous sommes  à Igoumenista, en face de Corfou. C'est un port terminal de ferries, sans attraits particuliers ! mais nous sommes à l'abri ;  l'orage est passé, le calme est revenu. Sauf qu'en revenant des courses dans la ville, nous avons eu la surprise de découvrir un individu installé dans le cockpit, dégustant un café frappé !!! 

2505

Commentaires (2)

1. LEBRUN Jean-Claude 05/08/2014

Salut l'Ami.
çà te change du muscadet à Lepesqueux !!!
A bientôt

2. Pellerin 16/07/2014

Maintenant, vous visitez les terminaux pour ferry. C’est nouveau comme périple, mais original.
Vous avez probablement raison. Et dans cette recherche, je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous conseille désormais de visiter les terminaux pétroliers.
Dans votre région, il y a des endroits à ne pas manquer. Dunkerkos par exemple fait l’objet d’un afflux de plaisanciers du monde entier. Plus discrets sont les ports de Boulognakis, Le Havris et Rouenopoulos.
De belles photos vont bientôt paraitre sur ce blog dédié au voyage, à la découverte, et à l’amour de l’ouzo, dont le culte est pratiqué à heures régulières et sans manquement.

BVBM

Alain

PS : je rentre au plus tôt vers le 25 août, sauf en cas d’addiction sévère au ketchup bien entendu.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×