nti

20 AOUT 2013

Depuis le 21 juillet, nous sommes dans le golfe de FETHYIE. Cela fait un mois que nous errons de criques en criques. Le temps s'est immobilisé. Comme nous avons la compagnie des petits enfants, le programme de nos journées est assez simple : pêche (quelques dorades coryphène quand même), baignades à répétition dans une eau oscillant entre 27 et 31 degrés.

Nous avons quand même tenté une escapade terrestre dans les gorges de SAKLIKENT, là où la nature est extravagante.dsc0005.jpg

2505 2905

Commentaires (2)

1. Pierre Philippe SEYER 01/09/2013

tout est vrais dans ce qu il dit sauf pécher un poisson malgré son matos démesuré mémé a chaussé a 5 sur un bateau n ous avons rien pris qui plonge pour lui accrocher une daurade,?

2. Alain 30/08/2013

Pas de nouvelle, bonne nouvelle selon le dicton.

Admettons !

 N’empêche que cette année le site de Green island est resté d’une discrétion frisant le mutisme
 N’empêche qu’à l’heure de la « communication tout azimut » (…à q’uelle heure tu rentres, … tu n’oublies pas le pain, et autres …j’ai oublié les clés… et je serai en retard …) le dicton accuse quelques rides et nécessite un sérieux lifting informatique (grâce au i-Botox je suppose)
 N’empêche que si rien n’oblige quiconque à créer un blog, la création d’un blog, oblige.

Par cette démonstration ingénieuse autant qu’implacable, le SLABGI - Syndicat des Lecteurs Assidus du Blog de Green island – exige une réaction immédiate et sans concession, avant d’avoir recours aux grands révolutionnaires de référence (Lénine et Stallone ou bien Lennon et Staline, j’suis pas sûr)

BV&BM

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site