nti

journal du 5 avril 2011

Journal du 5 avril,

Ce n’est pas que nous ne voulons pas vous donner de nos nouvelles, c’est que nous sommes débordés. C’est quand même un peu vrai dans  la mesure où les réparations sont allées bon train ces derniers temps.

A ce jour,  tout est prêt pour reprendre la mer : Pilote automatique, GPS, moteur, VHF, radar. Il ne reste comme élément essentiel que la centrale de navigation ; l’instrument qui donne la profondeur (ça peut servir),  le vent et la vitesse. Mais nous avons un problème d’importation pour ce matériel.

Bref les beaux jours reviennent. Au sens propre et au sens figuré. La campagne est en fleur. La température oscille entre 20/23 degrés la journée. La saison des pluies est derrière nous. Nous avons hâte de reprendre la mer, même si nous regretterons ce havre de paix qui nous a bercé depuis presque quatre mois. Mais ainsi va la vie. Il va falloir se quitter, non sans avoir organisé une dernière fête !

Demain, nous partons pour Izmir, où nos voisins, acteurs,  y présentent une pièce de théâtre, en turque dans le texte !!!! C’est l’occasion de se retrouver et de visiter Ephèse. Nous vous tiendront au courant.

0504

×