nti

journal du 30 avril 2011

Journal du 30 avril 2011

Il fallait que cela arrive un jour, nous avons quitté Okluk Koyu, pour le chantier de Bodrum. Nos adieux ce sont prolongés, prolongés…  et il  clair que certains s’en souviendront, sous réserve qu’ils aient retrouvé la mémoire !!!

Nous sommes restés deux jours au mouillage à Bodrum, avant de pouvoir intégrer le chantier. Nous étions encore avec nos amis Kate et David ; et nous les avons quittés le jour où Kate et William s’unissaient ; comme quoi !

La mise au sec, hier, a duré quatre heures : gros travail et délicat. Désormais nous sommes perchés à 4 m de haut ; Vous imaginez la simplicité de mouvement pour les choses ordinaires, que je vous tais par décence. Même le camping des flots bleus fait figure de cinq étoiles. Comme dit Véro : « bonjour le voyage de noce ! Mais après le coup de foudre, c’est le septième ciel ! ».

Mieux qu’un long discours, nous allons vous mettre en ligne quelques vidéos et photos.

A part cela, toujours en attente du règlement définitif de l’assurance. Prise de tête ! Merci MMA « zéro traquas ! » ; mais que de soucis… ! Tous justes bons à assurer des vélos… et encore pas des vélos de course !

Demain 1er mai, fête du travail : nous allons gratter… la coque.

3004